House Diagnostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House Diagnostics

Bienvenue au Princeton Plainsboro hospital ! Si vous croisez House ou Cuddy au détour d'un couloir, un conseil, baissez la tête. Ce forum demande un minimum de 15-20 lignes pas post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Travailler, c'est notre job [PV House]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout c'est mon boulot

Feuille de personnage
Profession/Etude:: Directrice et doyenne de l'hôpital.
Spécialité: Endocrinologie
All About You:

Travailler, c'est notre job [PV House] Empty
MessageSujet: Travailler, c'est notre job [PV House]   Travailler, c'est notre job [PV House] Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:27

Travailler, c'est notre job [PV House] Cold Travailler, c'est notre job [PV House] D5987456a487



    Lisa Cuddy, jeune femme célibataire, la quarantaine, directrice d’un hôpital réputé. Une petite annonce ? On dirait, mais en fait, elle pensait plutôt à sa vie. Tout ce qu’elle avait réussit, c’était avoir un bon travail et se faire un mot dans le milieu médical, mais elle n’avait rien d’autre. Sa famille était loin et elle ne les voit que rarement, durant les fêtes et encore. Elle n’a que James Wilson comme ami, même si c’est un homme charmant et un très bon collègue de travail, elle n’avait rien d’autre. Sa vie, elle l’avait passé à voir se construire, à construire une Lisa qu’elle avait envie de voir heureuse. Le problème était qu’elle n’était pas heureuse, elle était célibataire et elle n’avait pas d’enfants. Une chose qui lui manque tout les jours, ne pas pouvoir être mère, ça elle n’arrivait pas à vivre avec ce poids. Elle aimerait pouvoir avoir la chance d’avoir un enfant, son enfant, pouvoir dire qu’elle est mère de famille, mais cela semble si irréalisable. Encore pire, le fait de trouver un homme. Toute sa vie, elle a voulu en trouver un, elle a beaucoup fait beaucoup de rencontre et peut-être qu’elle aurait pût en trouver un, mais deux choses l’en empêchaient. La première, c’est que quand elle avait cherché un simple géniteur, elle avait un léger espoir de trouver un homme qui pourrait s’engager également, mais elle n’avait pas trouvé. La seconde chose et pas des moindres, vu que cette chose est très encombrante et qu’elle prend beaucoup de place dans sa vie, cette chose à un nom : Gregory House. A chaque fois qu’elle avait un rendez-vous avec un homme, il venait tout gâcher. Elle ne savait pas pourquoi pourtant un jour, elle lui avait demandé s’il tenait à elle et même s’il l’aimait, mais comme d’habitude il a éludé la question, préférant jouer l’enfant. House un enfant ? Avoir un enfant avec House ? Non, elle ne devait pas y penser, quoi que l’idée lui avait plusieurs fois traversée l’esprit, mais elle s’y était résignée. Elle ne voulait pas le lui demander, déjà parce qu’il se moquerait d’elle et ensuite parce qu’elle savait que s’il était le père du bébé, il ne voudrait pas le voir et ça elle ne pourrait pas le supporter. Sa vie, avait été bien remplie, mais elle voulait continuer sur cette voie et parvenir à être enfin heureuse dans tous les domaines, mais apparemment, c’était mal partit.

    Alors, en ce nouveau matin, Lisa s’était levée tranquillement et était partit faire un jogging dans le quartier. Elle avait croisé ses voisins et discutés avec certains d’entre eux. Elle est plutôt bien appréciée dans son quartier et ça lui fait plaisir de pouvoir avoir une sorte de petite famille avec eux. Rentrant ensuite chez elle, direction la douche, longue et chaude, ça faisait toujours un bien fou après les efforts à courir. Puis, dans sa chambre, elle s’habilla, en tailleur comme d’habitude et partit ensuite dompter ses cheveux devant son miroir. Encore réticent à devenir assez bouclés, elle réussit après quelques minutes de combat intensif. Une fois prête, elle sortit, ferma la porte de chez elle à clé et prit sa voiture, pour se rendre à l’hôpital. En route, elle vit les gens qui se promenaient tranquillement de si bon matin, elle regarda sa montre, 7h15, assez tôt pour arriver dans les premiers et parvenir à avoir un semblant de calme avant la tempête de patients qui risquait de déferler sous peu. Arrivant à l’hôpital, elle salua les quelques personnes du personnel qui était déjà arrivés. Une fois à son bureau, elle posa ses affaires sur son bureau et accrocha sa veste au porte manteau. Installée à son bureau, elle vit la pile de dossier qui l’y attendait, soupirant, elle se décida à aller d’abord chercher un café. Une fois revenue, elle s’attaqua alors à son travail. Un peu de caféine et ça pourrait commencer plus facilement et elle lu et écrivit tout ce qu’il fallait sur les différents dossiers.

    Levant les yeux vers son ordinateur, elle regarda l’heure, 11h. Elle n’avait pas fait attention à l’heure qui avait défilée, tellement absorbé par les documents face à elle et surtout par le travail qu’elle avait réussit à peu près à équilibré. Soupirant et jetant son gobelet de café à la poubelle, elle fut surprise de voir un point rouge bouger sur son bureau en bois. Elle avança et soupira, elle venait de reconnaître la première fois qu’elle l’avait vu. Levant la tête, elle vit House assit sur le comptoir des infirmières, qui jouait avec un stylo qui envoyait de le lumière. Elle le vit et soupira, essayant de lui faire comprendre qu’il devait aller travailler, mais il ne semblait pas particulièrement enclin à le faire et surtout à l’écouter. Elle s’assit à son bureau et décida de faire comme s’il n’était pas là, même si elle savait qu’il finirait par venir l’ennuyer. Prenant un nouveau dossier, elle commença à le lire essayant d’occulter le point rouge qui se baladait entre elle et le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Profession/Etude:: Diagnosticien le plus talentueux de tout les temps
Spécialité: Courir après Cuddy
All About You:

Travailler, c'est notre job [PV House] Empty
MessageSujet: Re: Travailler, c'est notre job [PV House]   Travailler, c'est notre job [PV House] Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:20

Encore une journée qui démarrait sur les chapeaux de roues pour House ! Il venait de se lever et était déjà en retard. En retard pour quoi allez-vous me dire ? C’est vrai qu’en cette période de fêtes de noël les cas se faisaient plus rares pourtant dieux sait que c’est lors de ce genre d’évènements que les êtres stupides que nous sommes se lâchent le plus. Mais bon, on ne peut pas toujours tout avoir. Revenons-en donc à House qui le temps que je vous explique un peu ces choses futiles s’en est allé. Nous le retrouvions maintenant dans le hall du Princeton Plainsboro Hospital ! Il claudiquait comme à son habitude. Il était l’heure d’aller se renseigner sur les éventuels cas disponibles. House croisait tour à tour médecins et chirurgiens dans les couloirs et ces vas et viens continuèrent jusqu’à ce qu’il entre dans son bureau. Forcément, il n’allait pas aller voir ses sous fifres c’était eux qui devaient se déplacer. Le contraire n’aurait certainement pas été logique ! Numéro 13 arriva la première et après environs…17 secondes de conversation, House la renvoya en dehors du bureau aussi rapidement qu’elle y était venue. Après deux minutes très longues ou house n’a fait que jouer avec une balle de tennis la porte s’est de nouveau ouverte et Cuntner est entré annonçant un cas en route pour l’hôpital. House ne demanda pas de plus amples informations concernant la personne. Il savait juste que la personne était une femme.

•Pourvu qu’elle soit blonde…*

Gregory devait absolument aller ennuyer cuddy avant d’aller bosser. Quoi de mieux que ce petit laser rouge pointé sur son visage pendant qu’elle travaille d’arrache pied sur les factures élevées que recoit l’hôpital ? Lorsque House entra dans le bureau il alla s’appuyer sur un fauteuil devant le bureau de Cuddy dans un coin de la pièce. Elle fit mine de ne pas le voir et continua de travailler. C’est alors que le docteur House sortit de sa poche l’arme fatale. Le petit laser ! Il le pointa en direction de sa patronne qui essayait tant bien que mal de lire ce qui était inscris sur toute cette paperasse. Aucun mot ne fut prononcé pendant un certain temps jusqu’à ce que House vienne briser ce silence plus pesant pour Cuddy que pour lui.

-Je peux attendre hein ! Il ne tient qu’à vous de me saluer pour que j’éteigne ce petit rayon laser rouge qui se promène sur vous.

Le laser en question se dirigea alors lentement vers le chemisier que portait cuddy.

-Très intéréssant…
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-pop.forumactif.org
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout c'est mon boulot

Feuille de personnage
Profession/Etude:: Directrice et doyenne de l'hôpital.
Spécialité: Endocrinologie
All About You:

Travailler, c'est notre job [PV House] Empty
MessageSujet: Re: Travailler, c'est notre job [PV House]   Travailler, c'est notre job [PV House] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:29

    Lisa n’était pas d’humeur à jouer, pas maintenant. Elle avait trop de travail pour s’amuser avec House. D’ailleurs, ce dernier ne semblait pas apprécier qu’il ne s’intéresse pas à elle, mais sur ce coup, là elle préféra l’ignorer. Elle savait que c’était une très mauvaise technique vu qu’il finirait par l’ennuyer encore plus, mais elle n’avait pas d’autres choix si elle voulait être tranquille. Elle se plongea dans son dossier, elle avait enfin réussit à se concentrer, étrange, mais finalement possible. Elle nota plusieurs choses tout en lisant, pour ne pas oublier et fronça les sourcils. Des choses pas très intéressantes, mais bon il fallait bien lire tout, puis elle continua tranquillement. Mais, elle fut dérangée, elle entendit la porte s’ouvrir à la volée, forcément s’était House, qui d’autre ? Alors, elle resta le nez sur son dossier, pour ne pas être tenté de faire autre chose. Evidemment, elle aurait aimé le regarder pour l’envoyer balader directement, mais elle préféra se concentrer sur son dossier. Donc, elle en était à la seconde partie, voilà, elle s’y retrouvait.

    Le silence était devenu pesant, plus pour elle d’ailleurs. Elle voyait la lumière rouge sur sa poitrine, mais elle ne disait rien. De toute façon, à part un petit point de lumière sur elle, elle n’avait pas mal donc tout allait bien. Elle le laissait faire, même si elle avait envie d’aller lui arracher ce truc des mains. Quelle idée de lui avoir laissé s’amuser avec ça pendant un moment, elle avait pensé qu’au moins avec ça dans les mains il ne l’ennuierait pas, mais il parvenait tout de même à le faire. Elle soupira doucement, pour ne pas se faire entendre et écouta les propos de House. Il coupait le silence, ce n’était pas bien mieux avec ce qu’il avait à dire. Elle ferma les yeux et soupira, plus fort cette fois-ci, même si elle savait que ça ne le ferait pas partir. Elle l’entendit parler et ouvrit les yeux surprise par ses propos et vit où était le point rouge. Elle le regarda alors furieuse.

    Bon House, ça suffit, j’ai du travail et pas de temps pour vos âneries, sortez d’ici.

    Elle lui montra la sortie, mais il ne semblait pas vouloir partir, alors elle e leva et lui prit le crayon des mains.

    C’est soit dehors et vous aurez votre crayon, soit je vous le confisque.

    Elle avait l’impression d’être à l’école et de devoir punir un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler, c'est notre job [PV House] Empty
MessageSujet: Re: Travailler, c'est notre job [PV House]   Travailler, c'est notre job [PV House] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler, c'est notre job [PV House]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Gregory House [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Diagnostics :: • Services :: Service d'endocrinologie & cardiologie :: Bureau du Dr. Cuddy & Chace-
Sauter vers: