House Diagnostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House Diagnostics

Bienvenue au Princeton Plainsboro hospital ! Si vous croisez House ou Cuddy au détour d'un couloir, un conseil, baissez la tête. Ce forum demande un minimum de 15-20 lignes pas post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une pause, ça fait du bien [PV Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout c'est mon boulot

Feuille de personnage
Profession/Etude:: Directrice et doyenne de l'hôpital.
Spécialité: Endocrinologie
All About You:

Une pause, ça fait du bien [PV Libre] Empty
MessageSujet: Une pause, ça fait du bien [PV Libre]   Une pause, ça fait du bien [PV Libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:52

    Aujourd’hui, encore une journée à travailler à l’hôpital. Lisa Cuddy s’était réveillée tôt comme tous les matins et étaient partit directement sous la douche. Ensuite, elle enchaîna, l’habillement, le petit déjeuner et fermeture de la maison, pour se rendre au travail. Une fois arrivée, elle se gara dans le parking et salua quelques médecins qui arrivaient également. Marchant avec eux jusqu’à l’ascenseur qui allait les monter jusqu’à rez de chaussée, elle parla de tout et de rien. Elle laissait la médecine de côté pour le moment, la médecine viendrait quand elle serait à son bureau et qu’elle prendrait son rôle de directrice. A son bureau, elle posa ses affaires sur son bureau et sortit directement, pour se rendre dans les vestiaires. Elle n’y allait pas souvent, mais elle avait toujours quelques affaires de rechange au cas où elle aurait un problème. Elle préférait toujours avoir quelque chose d’autre à mettre et c’est aussi là qu’elle laissait sa blouse. Blouse qu’elle passa d’ailleurs une fois le casier ouvert. Déposant quelques affaires à l’intérieur, elle repartit à son bureau. De retour, elle commença à compléter quelques dossiers jusqu’à environ 10h. Ensuite, elle alla faire ses consultations. Entre les rhumes, grippes et autres maladies banales, elle en avait plein la tête. Elle aimait son travail, ça oui, mais parfois les patients pouvaient être d’un ennui qu’eux même ne devaient pas soupçonner. Posant le dernier dossier devant Brenda, l’infirmière en chef, Lisa parla un peu avec elle.

    Brenda est plutôt gentille et Lisa doit avouer qu’elle ait bien la seule à tenir à House, ce qui aide parfois Cuddy. Il est parfois tellement ennuyant avec les patients que Brenda essaye de le calmer pour ne pas prévenir Lisa et ça lui fait un peu moins de travail. Mais en général, lui préfère ennuyer Lisa et pas les autres, donc elle à quand même droit à une visite minimum dans son bureau. Retournant dans ce dernier, elle reçu un appel d’un ami médecin avec qui elle avait parlé quelques jours avant à propos d’un nouveau procédé médical. Elle ne savait pas trop si elle pouvait le faire dans son hôpital, donc elle avait demandé conseil à un ami et il lui donnait des nouvelles. Au bout d’une heure d’entretien téléphonique, elle soupira et décida d’aller prendre un café à la cafétéria pour s’aérer un peu la tête et faire une pause avant de voir les plannings de gardes des internes, des médecins et le sien. Elle avait encore beaucoup de choses à faire, mais une pause ne pourrait pas lui faire de mal. Arrivée à la cafétéria, elle acheta un café et un croissant, manger serait encore mieux. S’installant à une table, elle commença à manger, en regardant par la fenêtre les gens qui faisaient des vas et vient pour entrer et sortir de l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Hadley
    Sweet & Nice Mystery

Remy Hadley


Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Profession/Etude:: Medecin au service de Diagnostics
Spécialité: Medecine Interne
All About You:

Une pause, ça fait du bien [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause, ça fait du bien [PV Libre]   Une pause, ça fait du bien [PV Libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:35

    Une nouvelle journée, semblable aux autres, pour le moment en tout cas car il faut avouer que travailler au service de diagnostics avec le Docteur House c’était chaque jour différent ! Bref, ce matin comme les autres, le reveil sonne tôt le matin, me sortant de mon sommeil prématurément, un petit grogement signe de mécontentement, puis j’ouvre les yeux, je sors de mon lit, je file sous la douche pour me reveiller. Après m’être habillé je bois un café, attrape mes clés, ferme la porte de mon appart’, puis direction le parking pour recuperer la voiture, puis direction l’hôpital, comme tout les matins.

    Après bien sûr je rentre dans l’hôpital j’enfile ma blouse blanche, une blouse qui ne peut que rendre fiers ceux qui la portent, à mon avis, c’est quelque chose de valorisant d’être medecin, voué sa vie à sauver celle des autres, c’était quelque chose qui me plaisait, même si je savais qu’il y’avait peu de chance pour que la medecine puisse sauver ma propre vie, mais autant avouer que je préférais ne pas penser à mes problèmes de santé !

    Le début de la matiné se deroula plutôt bien, un nouveau cas était arrivé, comme d’habitude House était desagréable, la routine, bien que comme je l’ai déjà dis plus haut, cette routine me semblait différente chaque jour. Bref, avec le reste de l’équipe on fait passé les premiers examens afin de savoir ce dont était atteind le patient, mais pour le moment les résultats ne nous prouvent rien, c’est sans doute ce qui est le plus agaçant dans ce metier, on enchaine examen sur examen pour savoir ce qu’on les patiens, et on met toujours beaucoup de temps avant de trouver. La situation doit être encore plus chiante pour les patients, mais bon, puisqu’il faut passer par là pour survrir, en général ils ne refusent pas !

    Les heures passèrent, toujours aucun résultat, c’était presque l’heure du dejeuné quand je pris la decision de prendre ma pause, il n’était pas encore midi, mais j’avais un coup de barre, et il fallait que je prenne un bon café histoire de me reveiller ! A cette heure là, il n’y avait pas grand monde à la cafet, heureusement d’ailleurs, c’était chiant quand c’était bondé. Je pris juste un café, avant de me dirigeais vers une table, quand soudain un mec préssé me bouscula. A cause de lui je me renversais du café brulant dessus et le mec ne s’excusa même pas.


    « Pardon c’est pas pour les chiens ! »

    L’homme se tourna vers moi et continua sa route, v’la la politesse, j’avais l’aire mignone moi maintenant avec plein de café sur mon chemisier, je jetais un coup d’oeil autour de moi et remarqua la directrice, j’avais pas de chance aujourd’hui ! La pauvre allait me prendre pour une grosse pas douée qui sait même pas boir du café, il y’ a des jours comme ça, où on ferait mieux de rester couché ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout c'est mon boulot

Feuille de personnage
Profession/Etude:: Directrice et doyenne de l'hôpital.
Spécialité: Endocrinologie
All About You:

Une pause, ça fait du bien [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause, ça fait du bien [PV Libre]   Une pause, ça fait du bien [PV Libre] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:39

    Lisa était bien installée et elle buvait son café tranquillement. Elle regardait les gens à l'extérieur, qui défilaient devant elle. Elle savait que beaucoup de monde gravite autour et dans son hôpital, mais elle n'avait jamais réellement fait attention. Etant toujours le nez dans ses dossiers, à travailler, surveiller qu'aucune erreur n'était commises et surtout s'occuper du grand enfant de l'hôpital, House. Tout cela lui prenait tellement de temps, qu'elle ne regardait pas vraiment ce qu'elle réussit à bâtir et à garder en vie, son hôpital, son seul enfant finalement. Le seul enfant qu'elle puisse élevé à sa guise et qui ne lui enverra jamais de reproches. Buvant une nouvelle gorgée de café, elle s'amusa à fixer les gens qui traversaient les allés et qui se dirigeait vers l'entrée. Un dizaine en moins de deux minutes, pas mal. Elle sourit à l'idée et entendit un bruit derrière elle. Se retournant, elle vit un homme qui passait son chemin et un médecin, qui venait d'être embauché récemment, au service de House. Le Docteur Remy Hadley, surnommé par son patron, numéro treize. Pas très imaginatif, mais bon, si House l'appelait comme ça, Lisa ne pouvait rien y faire. Voyant ce qui était arrivée, elle posa son café sur la table et avança vers elle, une serviette en papier à la main.

    Ca ne fera peut-être pas grand chose.

    Elle tendit la serviette et lui sourit poliment. Evidemment, une serviette ne servirait pas tellement, vu la tâche qu'elle avait sur elle. Lisa avait déjà eu à faire à ce genre de comportement par le passé et surtout elle s'était amusé con premier jour. Elle avait joué les nouvelles et plusieurs hommes l'avaient ennuyés, dont un qui lui avait renversé du café dessus et quand il y eu la découverte comme quoi c'était elle la directrice du Princeton Plainsboro, il était déjà moins fier, comme tous les autres d'ailleurs.

    Je crois que la seule solution est d'allé vous changer.

    Apparemment, la tâche était coriace et la seule solution est qu'elle aille dans les vestiaires passer des affaires de rechanges.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Profession/Etude:: Diagnosticien le plus talentueux de tout les temps
Spécialité: Courir après Cuddy
All About You:

Une pause, ça fait du bien [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause, ça fait du bien [PV Libre]   Une pause, ça fait du bien [PV Libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:33

    [Je me permet de répondre malgré le titre contenant PV pour relancer le sujet. Si ma présence n'était pas souhaitée faites le moi savoir et je ferais partir House de la cafétéria^^]


    Citation :
    -Ma vie est faite d’aventure je ne peux rester à tes côtés Jane !
    -Mais, Jack, je t’aime tu ne peux pas me laisser seule à la merci de ce gang.
    -Désolé je ne peux rester à tes côtés.

    The end


    House détestait les séries qui se terminaient de cette façon. C’est vrai quoi ? Vous êtes les yeux rivés sur l’écran er d’un seul coup vous avez le générique de fin ! En plein pendant le moment le plus important de la saison !
    Gregory, en froid avec sa télévision, avait décidé de se lever et d’aller faire quelque chose de très inhabituel. Il allait manger à la cafétéria pour noyer sa tristesse dans l’infâme nourriture qui y était servie. Le plus séduisant des médecins de l’hôpital entreprit donc de descendre à la « cantine scolaire » des bons médecins. Il espérait pouvoir s’asseoir à une table tranquillement. Wilson ne serait certainement pas présent. Et oui, il restait toujours en House une lueur d’espoir en ce qui concernait son ami de longue date Wilson. L’homme boiteux poussa les portes du « réfectoire » et ce fut alors une odeur assez peu enviable qui s’infiltra dans le système nasale de House.


    -OH NON ! Du chou !

    House avait toujours détesté manger ce genre de légumes aussi peu attirant à l’aspect qu’au niveau de l’odeur.


    Le médecin passa devant le self service et ne prit qu’un café. Il valait mieux aller s’acheter un sandwich à l’extérieur. La seule chose qui avait bon gout ici c’était le café. En quittant la file d’attente et juste après avoir fait payer son café par un médecin qui lui était inconnu House décida de se diriger vers une table et PAF !
    Et non, House n’était rentré dans personne ! Le paf venait de sa tête. En effet, Cuddy et Numéro 13 étaient toutes les deux juste en face de lui. Il allait essayer d’en profiter c’était prévu désormais. En s’approchant des deux femmes House remarqua que Cuddy était en train de tendre une serviette ou on ne sait pas trop quoi à numéro 13. Laquelle s’était apparemment renverser du café dessus. Une fois à leur hauteur Gregory s’appuya sur sa canne et se décida à prendre la parole.


    -Cuddy ! J’ai besoin de votre autorisation pour tuer un patient. Sinon comment va la lesbienne ? Mal à ce que je vois. Généralement les femmes préfèrent une autre forme de chaleur sur leur corps. Du café c’est…ridicule^^

    House était décidément le pire menteur de la planète il n’avait pas la moindre opération de prévue. Il espérait que les deux jeunes femmes allaient se rebeller contre lui pour lui permettre d’avoir sa dose d’humour de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-pop.forumactif.org
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout c'est mon boulot

Feuille de personnage
Profession/Etude:: Directrice et doyenne de l'hôpital.
Spécialité: Endocrinologie
All About You:

Une pause, ça fait du bien [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause, ça fait du bien [PV Libre]   Une pause, ça fait du bien [PV Libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:39

[Pour ma part ça ne pose pas de problème]


    Lisa aurait aimée la jeune femme pour la nettoyer, mais elle préférait la laisser faire. Elle lui tendit donc une serviette et en tournant la tête, elle vit la canne de House. Elle releva les yeux et le regarda en l’écoutant parler. Elle leva les yeux au ciel et resta le fixer.

    House, au lieu de dire des imbécillités, vous devriez aller faire vos consultations, au moins là-bas vous seriez utile, encore que . . .

    Elle savait que son « encore que » le ferait réagir et ça l’amusait à l’avance. Voyant que Remy ne s’en sortait pas, elle finir par avancer et nettoya un bout de la tâche puis regarda la jeune femme.

    Y va falloir que vous alliez vous changer.

    Elle savait que sa phrase était évidente, mais bon, au moins ça permettrait qu’elle sorte d’ici avant qu’elle ne réponde à House et qu’il cherche à éviter de travailler. Elle savait à quel point il voulait ne rien faire et si la jeune femme de son service partait dans l’envie de lui répondre, elle ne donnai pas cher du reste du déjeuner. Elle qui pensait pouvoir être tranquille et avoir un moment de calme, elle s’était bien trompée. Elle ne voulait pas que tout se passe mal pour qui que ce soit et encore moins pour elle. Elle avait espéré pouvoir être tranquille et seule, mais bon apparemment, les autres ne voulaient pas la laisser pouvoir se reposer. Surtout que House était arrivé. S’il n’avait pas été là ça aurait été peut-être plus facile, mais là non, il était là et il risquait de compliquer considérablement les choses. Lisa resta regarder House et soupira.

    Bon vous comptez rester à ne rien faire et juste regarder le Docteur Hadley avec la tâche de café ou vous voulez que je m’énerve et que l’ont finisse dans une joute verbale et que je gagne encore, pour que alliez faire vos consultations.

    Elle resta le regarder et comprit qu’elle avait dit quelque chose qu’elle n’aurait pas dût dire. Elle avait dit qu’elle gagnerait à leur joute verbal, mais là elle savait qu’il allait réagir et en plus de cela, il risquait de vouloir savoir qui allait gagner. Elle était sûre qu’il serait près à parier qu’il gagnerait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause, ça fait du bien [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pause, ça fait du bien [PV Libre]   Une pause, ça fait du bien [PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause, ça fait du bien [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Diagnostics :: • Interne :: Cafétéria-
Sauter vers: