House Diagnostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House Diagnostics

Bienvenue au Princeton Plainsboro hospital ! Si vous croisez House ou Cuddy au détour d'un couloir, un conseil, baissez la tête. Ce forum demande un minimum de 15-20 lignes pas post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jude Lewis FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Lewis

Jude Lewis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Profession/Etude:: Interne
Spécialité: Oncologie et Neurologie
All About You:

Jude Lewis  FINI Empty
MessageSujet: Jude Lewis FINI   Jude Lewis  FINI Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:19

b i e n v e n u e s u r à l ' H o p i t a l


    Toi ? Tu es Qui ?



Jude Lewis  FINI Iconselenagomezp10
Jude Lewis  FINI Iconselenagomezp5
feat••• Selena Gomez
• n o m : Lewis
• p r é n o m (s): Jude
• â g e : 24 ans ( sauter une classe)
• m é t i e r : Interne à l'Hopitale
• f a m i l l e : Mère et Père Lewis, ainsi qu'un petit frère de 2 ans
• é t u d e : 7eme années de Medecine- Interne
• L i e u de n a i s s a n c e : Australie
• N a t i o n a l i t é : Australienne
• S p é c i a l i t é : Neurologie et oncologie


    Dis en plus sur toi !



Caratère•12 lignes.

Faire une liste de nos defauts et qualités, n'entre pas dans mes habitudes. Je trouve cela un peu prétentieux, mais bon, il faut bien.
Je suis une jeune fille pétillante, pleine de vie. J' aime la vie et la croque a pleine dents! Très souriante, et doté d'un très grand sens de l'humour! On dit souvent que mon rire est très communicatif ! Il est quasiment impossible de ne pas participé a mon hilarité quand je rigole! Même si vous ne savez pas forcément pourquoi je rigole! C'est assez amusant comme scène! Attention Je ne suis pas idiote pour autant, si je rigolec'est qu' il y a une raison et généralement je ne suis pas la seule à rigoler! Doté d'une très grande capacité d'observation, je peux analyser très vite les différentes solutions qui s'offre a moi,devant n'importe quels type de situations. Que ce soit dans un cadre professionnel ou personnel. Autrement je ne pense pas être une fille impulsive et imprudente dans mon travail, mais je ne suis qu'interne alors ce n'est pas vraiment a moi de juger cela. Par contre dans ma vie personnel je n'aime pas la monotonie, j'aime lorsque les choses change et je n'aime pas du tout lorsque tout me tombe tout crue dans la main! Je suis une battante, et j'aime gagner les choses par moi même, je suis d'autant plus fière de moi lorsque j'ai journis un gros effort.
En soirée, je suis plus extravertie, j'aime faire la fête et m'amusé, donc très fêtarde!. Les soirée étudiante ça me connait! Je parle facilement aux gens en générale, douce, affective et naturel, je ne pense pas être une mauvaise companie. Par contre je suis très franche, cela peu bléssé des fois car je n'ai pas vraiment de tacte, mais au moins on sait ce que je pense. Comme on me le dit souvent "tu dis tout haut, ce que je pense tout bas"! Evidement vous avez pu comprendre, que j'ai un fort caractère, et pour complété ça je suis tétue et posséssive en amour!


Histoire•20 lignes:

Jude est née au mois de juillet en australie, lors d'une nuit chaude, le ciel était piqué d'étoile scintillante, et les jeunes mariés vivaient le plus beau jour de leur vie. Courte vie.
Jude ensoleilla leur vie pendant de longues années, elle fut une enfant tout a fait charmante bien qu'a l'âge de 14 ans elle entra dans sa passe " Rock", fan d'un groupe mythique... la mort mystérieuse du chanteur... qui n'était autre que Kurt Cobain! Fanatique jusqu'au bout des ongles, elle poussa les choses très loin... jusqu'a ce qu'elle s'aperçoive que les garçons préféraient les filles normale et pas habillé en noir par de gros pull qui cache les formes! A partir de ce moment là, elle retrouva sa vie passionné et amusante qu'elle avait avant cette passe.

A l'ecole Jude n'a jamais été très forte, en 3eme elle a même prit des cours particulier de mathématiques. Au lycée ce n'était pas térrible non plus, du moins jusqu'a la 1er! En 1er elle est vite passé dans les premiers de la classe, les félicitations elle les a eu au 1er trimestre! Et miracle en terminale, elle a eu les félicitations au 2eme trimestres, cela fait plutôt bien sur le dossier en plus d'un avis très favorable pour le bac! Finalement elle a eu son Bac S avec mention! Jude avait sauté le CP au primaire, alors ayant un an d'avance, elle fut accepté en medecine sans faire la prépa. Théoriquement tout le monde double la premiere année... et bien pas elle! Après 6 années de fac de medecine, la 7eme années doit ce faire en Interne dans un Hopital! Elle fut envoyé dans l'hopital de sa ville. Elle choisit l'option Oncologie et Neurologie mais elle sait qu'elle pourra toujours changé si sur le terrain elle se decouvre une autre passion!

Ses parents sont mort il y a peu dans un accident de la route, sur ce elle a demenagé dans cette petite ville, avec sa meilleure amie et sa famille. Ainsi reunit les amis s'installèrent. En dehors de son service a l'hopitale elle doit s'occupé de son petit frère, si mingion de 2 ans, et quand elle est a l'hopital elle le fait gardé par sa nounou ( qui était avant sa nounou, donc la maman de sa meilleure amie). Jude vient le cherché tout les soirs chez elle et le ramène avec elle dans la chambre qu'elle a a l'hopital.


Physique•7 lignes:

Alors, description physique, quoi de plus gênant?
Je ne suis pas très grande, mais pas petite non plus. Mes jambes sont plutôt grande et fines, mes épaules sont fines ainsi que mes bras le sont. Jadore mes cheveux, il faut l'avoué, ils sont long, ondulé voir bouclé, d'un noir brillant! Quelque fois j'ai des anglaise, JA-DORE! Mes yeux sont marron foncé voir noir, j'ai un petit nez arondie et mes lèvres plutot bien formé au formes arrondies. J'ai des dents très blanche, par contre je n'ai pas beaucoup de poitrine et des fesses pas très imposante. Pour finir j'ai des genoux, geville très fines ainsi que de petits pieds.


Goûts•5 lignes:


Ce que j'aime... retrouver mes amis dans le café d'en bas après mon service et passé un agréable moment avec eux. Un pur moment de detente et d'amusement. Si non j'aime les jours ou il fait beau. Jadore faire des photos artistique avec des copines, généralement je suis le manequin et elle m'a photographe. Plus tard elle veu devenir photographe alors on s'amuse! Elle a deja realisé un Book!
Jadore bichonner mon pti chien noir. Il a les poil mi long, très propre et très bien soigné. Ses poils noir sont doux et brillant un peu bouclé! Autour des yeux les poils sont bien coupé pour que l'ont voye bien ses beaux yeux! Autrement j'aime faire la fête avec mes amis, j'aime apprendre et sauvez des vies dans l'hopital!

Je suis sûr(e), que tu as de la famille• 5 lignes:

Mes parents ont toujours était très cool avec moi, cool mais pas indiférent. Ils me laissaient faire certaines choses, j'en étais contente mais pas tout évidement. J'ai tout de même toujours été encadré! Ils sont vraiment adorable, mais il m'ai déjà arrivé de me disputer sérieusement avec mon père, pour diverss raison. Il veut toujours avoir raisons et hausse la voix, comme si puisqu'il cri plus fort il a plus raison! Si non j'ai un petit frère de 2 ans et c'est moi qui m'en occupe. Mes parents sont decedé tout les deux dans un accident de voiture, j'ai dessuite eu la garde de mon petit frère je ,que je concidère un peu comme mon fils, puisque c'est moi qui m'occupe de lui depuis sa naissance.


Je suis sûr(e), que tu as un(e) meilleur(e) ami(e)• 3 lignes:

Oui j'ai une meilleure amie, que je connais depuis que je suis toute petite. Sa mère a été ma nounou pendant très longtemps, et le soir après l'ecole j'étais souvent chez elle. Ma mère la concidère elle et sa petite soeur comme ses filles et vis versa avec leur maman et nous. Avec elle j'ai passé quasiment toute ma scolarité, du primaire au lycée ensuite nos vies se sont séparé proféssionnellement mais on s'est tout de même pris un appartement a deux, dons on a toujours été très proche.


Je suis sûr(e), que tu as des amis• 3 lignes:

Oui, je me fais facilement beaucoup d'amis mais il y a tout de même des amis avec qui je m'entend plus que d'autres. Pour ceux là je pourrais faire de grandes choses. Des choses folles, sûrement, mais je suis vraiment un personne fidèle en amitier! On peu dire que je suis une personne de confiance! Je ne laisserais jamais tombé un ami dans n'importe quelles situations.

Je suis sûr(e), que tu as des ennemis• 3 lignes:

Oui dans la vie on a souvent des ennemies mais je ne m'en rend pas forcement compte. Je sais que j'ai des ennemies par jalousie, mais aussi vis a vis des garçons, lorsque je sors avec l'ex a un tel cela fais souvent jazé! Après peu être que je suis naive et que je ne vois pas vraiment lorsqu'une personne ne m'aprécie pas. En tout cas j'espère pas.

L’homme (femme) idéal(e)• 3 lignes:

Hum je ne pense pas qu'il y ai un homme idéal. Pour moi l'amour c'est justement quelqu'un qui n'avait rien pour me plaire et qui finalement me fait craqué! Un homme qui a des gouts différent et qui me fait decouvrir des choses que je ne connais pas encore!
Physiquement j'aime les grands brun, musclé mais si non j'ai des petites préférence qui font que j'aime plus mais mes envies et désirs changent souvent!




b i e n v e n u e s u r l e f o r u m

    Derrière l’écran, c’est qui ?



Jude Lewis  FINI Iconselenagomezvoit5
(c) Obsession
      • Pseudo : Jude
      Age : 18 ans
      Fille ou garçon :
      Le design, tu aimes ? yep
      Comment as tu atterri ici ? Eh bien ^^'
      C’est qui ton avatar ? Selena Gomez
      Et le règlement ? Tu l’as lu ? Dr House

Jude Lewis  FINI 200px-Dr_House


Dernière édition par Jude Lewis le Mer 22 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Profession/Etude:: Diagnosticien le plus talentueux de tout les temps
Spécialité: Courir après Cuddy
All About You:

Jude Lewis  FINI Empty
MessageSujet: Re: Jude Lewis FINI   Jude Lewis  FINI Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:09

Très jolie fiche tu est validée chère co-admin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-pop.forumactif.org
 
Jude Lewis FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Diagnostics :: • Before Playing :: Le registre :: Fiches validées-
Sauter vers: