House Diagnostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House Diagnostics

Bienvenue au Princeton Plainsboro hospital ! Si vous croisez House ou Cuddy au détour d'un couloir, un conseil, baissez la tête. Ce forum demande un minimum de 15-20 lignes pas post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remy Hadley || Finie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remy Hadley
    Sweet & Nice Mystery

Remy Hadley


Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Profession/Etude:: Medecin au service de Diagnostics
Spécialité: Medecine Interne
All About You:

Remy Hadley || Finie Empty
MessageSujet: Remy Hadley || Finie   Remy Hadley || Finie Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:39

b i e n v e n u e à l ' H o p i t a l



    Toi ? Tu es Qui ?



Remy Hadley || Finie Owib3at0
Remy Hadley || Finie Wkpu0h
feat Olivia Wilde
• n o m : HADLEY
• p r é n o m (s): Remy
• â g e : 25 ans
• m é t i e r : Médecine interne-Service de diagnostics
• f a m i l l e : Ma famille ? En quoi cela peut-il bien vous interesser ? De toute façon, il n'y a rien à dire, je suis fille unique, j'ai longtemps vécu seule uniquement avec mon père et ma mère. Cependent, ma mère est morte il y a quelques années de la chorée de Huntington, une maladie héréditaire incurable ...
• é t u d e : Médecine
• L i e u de n a i s s a n c e : New Jersey
• N a t i o n a l i t é : Américaine
• S p é c i a l i t é : Medecine Interne



    Dis en plus sur toi !



Caratère

Mon caractère ? Le décrire par mon même est sans doute une mauvaise idée, souvent on ne voit que nos défauts, mais bon, je vais faire un effort. Après tout, on a tous des défauts et des qualité, alors moi aussi !

Je suis une fille extravertie, je n'ai pas de mal à parler aux autres, seulement, je deteste parler de moi, ma vie c'est quelque chose de privé, je deteste dévoiler ma vie aux autres, c'est pour cela qu'on me dit souvent que je suis une fille très mystérieuse. Est-ce vraiment un défaut ? Je ne sais pas vraiment.

Ensuite, je pense être une fille assez têtue, je n'aime pas agir et me taire quand on me demande de faire quelque chose qui ne me plait pas, je sais bien que mon avis n'est pas toujours le bon, mais que voulez vous, quand on est borné on ne peut pas lutter. De plus, j'ai un très fort caractère, je ne me laisse pas marcher sur le pieds, ce qui bien sûr n'arrange pas les choses.

Que dire de plus, je suis assez sensible, pas non plus un coeur d'artichot, mais quand même, il m'arrive souvent de pleurer pour diverses raison, chaque fois qu'un patient meurt, je me sens extremement triste ...

A mon avis, je suis aussi une fille pleine de compassion, c'est sans doute une qualité pour un medecin, j'aime soutenir les gens quand ils rencontrent des difficultés, les épauler, faire de mon mieux pour les aider.

Maintenant, je dirais que je suis une fille ouverte d'esprit et très tolérente. J'aime écouter les gens et je n'est pas un esprit très critique au contraire. On me dit aussi que je suis une fille intelligente, après je ne serais pas dire si c'est vrai ou pas, mais je dois avouer que pour faire de la medecine, il faut quand même une certaine capacité cérébrale !

Ensuite, je pense être une personne assez réfléchie, je n'agit pas sans avoir au préalable bien réfléchit, en gros je ne suis pas du genre impulsive, ni imprudente, je sais mesurer le danger, controler mes émotions, car d'ailleurs je ne suis pas du genre à montrer mes émotions, ce qui renforce sans doute un peu mon côté mysterieux.

Pour finir, je dirais que je me sous estime beaucoup, même si je ne le montre pas exterieurement, je n'ai pas toujours une très bonne estime de moi même, mais je fais avec, et je m'en sors plutôt bien, en générale. Je culpabilise facilement, il m'arrive de regretter mes erreures pendant très longtemps, ce n'est pas une bonne chose, à mon avis.

Histoire•20 lignes:

Mon histoire ? Je deteste raconter ma vie ? Ne vous ai-je pas déjà dis, que j'étais une fille mystérieuse, raconter mon histoire briserais tout cela, mais bon, puisuqe je n'ai pas le choix, allons y. (Bien sûr l'histoire va être entierement inventé, car il n'y a vraiment pas beaucoup d'info sur Remy sur le net ...)

Je suis née il y a 25 ans, dans le New Jersey, le 25 avril. On m'a souvent dit que c'était un jour ensoleillé, un magnifique jour de printemps. Mes parents m'ont toujours dit qu'ils gardaient un excellent souvenir de ce jour, qu'il avait representé l'un des plus beaux jours de leur vie même si je suis arrivée un peu en avance et que ma mère n'avait pas du tout prévu cela !

J'ai grandis dans une famille aux moyens modestes, j'ai toujours été une gamine entournée d'amour, j'étais très proche de mes parents, je m'entendais à merveille avec mes grands parents, je passais de bons moments avec mes oncles & tantes, j'adorais jouer avec mes cousins & cousines. Une vie de famille parfaite, je n'avais pas à me plaindre.

A l'école, tout allez bien, j'avais quelques amis, pas beaucoup, j'avoue que je n'ai jamais aimé trainer avec trop de monde. J'étais l'une des meilleures de ma classe, j'avais de bons résultats, j'étais une fiérté pour ma famille. Le reste de mon enfance c'est déroulée de la même façon, sans erreurs ni faux pas. J'étais une gamine adorable.

J'ai grandis je suis devenue collégiene, toujours la même une pré-ado adorable et studieuse sans probléme si ce n'est l'acné qui commence à arriver ! Avouons qu'à cette période de notre vie on considére cela comme notre plus grose probléme du moins avant que les vériatbles problèmes n'arrivent ...

J'avais 16 ans quand les miens commencèrent, après cette vie simple et quasiment parfaite, voilà que du jour au lendemin tout s'écroule. J'étais entrée au lycée depuis peu de temps, et je venais d'apprendre que ma mère souffrais d'une maladie appelée « La chorée de Hutington » à l'époque ça ne me parlais absolument pas. Je savais juste qu'il s'agissait d'une maladie héréditaire incurable, c'était déjà assez pour savoir que ma mère allé mourir, et que moi, j'avais de très grande chance d'être malade. J'ai refusé de faire le test, je voulais profité de ma vie sans me demander quand est-ce que j'allais mourir. La maladie emporta ma mère quelques mois après qu'elle fut diagnostiquée.

Déséspérée, malheureuse, je n'arrivais pas à me relever, mais il a fallu reprendre du poil de la bête, et pour ce faire, j'ai trouver un objectif : Devenir medecin, afin de sauver des vies. Me voilà repartie sur le chemin d'une scolarité irréprochable afin d'atteindre mon but. Je savais que ce serais dur, mais c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour m'accrocher, pour tenir le coup.

Un an a passé, j'avais donc 17 ans. J'avais connu pas mal d'histoire d'amour, des petits amis, des romance à deux balles, jamais rien de serieux, plus les hommes passés devant moi, plus j'étais indiférente, c'est à ce moment que j'ai découvert que j'étais attiré par les filles, ce fut un choc bien sur, en particulier pour mon père qui disait ne pas savoir comment gerer cela ? Gerer quoi ? Moi je voyais cela comme quelque chose de normal; il n'y avait rien a gerer. Et puis je n'était pas totalement homosexuelle, si ça pouvait le rassurer .... Enfin bon, c'est donc à ce moment que j'ai découvert que j'étais bisexuelle. J'ai toujours assumé complétement mon orientation sexuelle, après tout, je ne vois pas pourquoi j'aurais honte.

Quelques années après, me voilà à la fac de medecine, j'étudiais serieusement, tout en profitant au maximum de ma vie ! Je sortais avec mes amis, faisais la fête, enchainé les histoires d'amour avec des filles et des garçons. Mes études se sont plutôt bien déroulée, mon père était fier de moi quand je lui ai appris que j'étais devenu medecin !

Il y a quelque temps j'ai postulé pour travaillé au service de diagnostics de l'hôpital Princeton-Plainsboro, sous les ordres du docteur House, l'un des meilleurs medecins des Etats Unis ! Après bien des problémes j'ai été reçue, voilà quelques temps que je travaille las bas maintenant ...

Physique•7 lignes:
Que dire sur le physique de Remy ? Comme toutes les humaines, elle est d'une banalité mortelle, pas de beauté subjugante, pas de grâce hors du commun, son sourire n'est pas epoustouflant, ses yeux n'ont rien de particulier non elle est loin, très loin de ça, à des années lumières sans doute, Remy est humaine et comme toute les humaines elle est banale ...!

Commençons par les cheveux, c'est plus logique vu que c'est ce qui est au sommet du crâne, c'est comme quand on prend une douche, on commence par les cheveux, on finit par les pieds, et ben se sera pareil pour cette description, comme une douche! Donc ses cheveux, bruns, elle rêvait d'être blonde, ils sont indisiplinés, et ondulés, elle les voudrait lisses. Elle aime leur longueur, ils lui arrivent en haut de la poitrine au naturel, mais les fois où elle a le courage de les lisser, ils sont bien plus long ! Elle en prend soin, elle deteste les cheveux fourchus, alors elle fait reguliérement des soins afins qu'ils soient beau élègant, parce qu'avec l'oréal nous le valons bien ! Ils sont fins, agréables à coiffer, la jeune femme adore d'ailleurs faire toute sorte de coiffure, quand elle a le temps, ce qui est assez rare !

Voilà ses yeux maintenant, oui je sais, à la douche il est déconseillé de se laver les yeux, sa pique et c'est horrible ! Bref il faut les décrire, même si on ne les lave pas ! Ils sont grands, en amandes, ils sont marrons et bien sûr elle les voudrait vert ou même bleu, marron c'est pas beau selon elle !

Now, the face ! Son petit minoi et fin, allongé, élégant, rien de magnifique cependant, juste banal il es fin et ses joue sont assez creusées. Sa peau est clair mais pas trop, sa peau et belle est douce, elle en prend soin, crémes, masques, maquillage, rien n'est jamais trop quand on veut être belle ! Ses lévres sont fines et d'un rose clair attendrissant.

Descendons encore un peu, son corps et fin, elle fait tout pour garder la ligne, du sport, un régime alimentaire équilibré, de la nouriture saine pour un corps sain ! La pauvre Remy n'a pas les formes très généreuse, juste ce qu'il faut, mais de nos jours ça ne suffit pas pour plaire au garçon ! Pourquoi ne s'interessent-ils qu'aux décoltés des demoiselles ceux là aussi, heureusement pour elles, les filles ne pensent pas qu'à ça !

Fiou, disons que la douche est finie, il est temps de s'habiller ! Mais comment ? Je suis là pour vous répondre. A un corps banal, des fringues banales. Jeans, pull over, quelques fois jupe ou robes. Rien d'extravagant, le minimum suffit. Talons hauts, c'est bien les talons hauts ça grandit et ça aide parce que June n'est pas bien grande, mais par respect pour elle hors de question que je vous révéle sa taille !

Une fois habillée qu'est-ce que fait une fille ? Elle se maquille, Remy le fait aussi, trait de crayon noir sous les yeux, fard à paupiére et mascara de la même couleur, ça va avec tout les vêtements, ça fait ressortir les yeux marrons voilà qui est parfait, quelques fois du gloss, transparant, mais c'est rare donc ce n'était pas vraiment la peine d'en parler. Voilà pour le maquillage !

Voilà notre Remy est parfaite, ou pas ! Difficile de paraitre parfaite ou même jolie quand le physiquement on est d'une banalité mortelle ! Cette petite description simple et parfaite pour comprendre qu'on est jamais satisfait de ce que l'on à ! Surtout quand on est une fille !

Goûts•5 lignes:

Mes gouts ? Ils sont assez simple, je ne suis pas une fille très compliquée. J'aime les jours ensoleillé, faire bronzette, c'est une activité fort passionnante ! L'été est ma saison préférée car c'est celle ou on peut pratiquer cette activité géniale ! Ensuite pour continuer sur ce que j'aime faire, je dirais que j'aime sauver des vies, normal c'est mon Job ! C'est un véritable bonheur qui né en vous quand vous savez que vous venez de sauver quelqu'un ! J'aime lire aussi, c'est une activité reposante et agréable.

Ce que je n'aime pas faire ? Obéïr à House quand je ne suis pas d'accord avec lui, mais souvent je n'ai pas le choix, j' n'aime pas non plus quand on essai de me faire parler de moi même, c'est peine perdue !

Niveau alimentaire, j'aime pas mal de chose, les légumes ça dépend lesquels mais en générale, je ne suis pas trop difficile. Par contre niveau dessert j'aime tout ! Je suis une fana de dessert, les gateaux en tout genre j'adore ! Du moment qu'ils sont fait par quelqu'un d'autres que moi ....

Je suis sûr(e), que tu as de la famille• 5 lignes:

Comme je l'ai déjà dis plus haut, ma famille est banale, je suis fille unique, j'ai vécu avec mon père et ma mère. Je m'entend bien avec le reste de la famille, cousin, cousine, oncle, tante ... Ma mère est morte quand j'avais 16 ans d'une maladie génétique incurable. Sa mort à beaucoup boulversé ma famille; moi y compris, c'est d'ailleurs sa mort qui m'a donné envie de devenir medecin. Depuis que je suis medecin, je passe beaucoup moins de temps avec ma famille; ma relation avec mon père est devenue difficile depuis qu'il sait que je suis bi-sexuelle. Il ne le dit pas vraiment pas je pense que ça le géne un peu ...

Je suis sûr(e), que tu as un(e) meilleur(e) ami(e)• 3 lignes:

Un ou une meilleure ami(e) ? Non je n'en ai pas, après tout pourquoi faudrait-il juger qu'un ami est meilleur qu'un autre ? Bien sûr il y'en a certains avec qui on est plus proche que d'autres, mais bon. Peut être qu'un jour je pourrais dire de quelqu'un que c'est mon meilleur ami, mais pour l'instant c'est difficile, niveau collégue, je bosse qu'avec des garçons, ce qui rend les choses d'autants plus difficiles ...

Je suis sûr(e), que tu as des amis• 3 lignes:

Mes amis ? Je m'entend assez bien avec les autres membres de l'équipe, mais il n'y a pas forcément une très grande affinité. On ne travaille pas ensemble depuis très longtemps, ça va venir. Ce sont tous des gens très sympa, House non compris. Je les aime bien, c'est agréable de travailler avec eux. A mon avis notre équipe est parfaite ! Que se soit Foreman,Kutner ou Taub, je les aime bien. Mais comme je l'ai dis plus haut c'est pas facile d'être la seule fille !

Je suis sûr(e), que tu as des ennemis• 3 lignes:

Des ennemis, c'est pareil, je n'en ai pas vraiment. Il y'a quelques temps, Amber auraient pu être considérée comme une ennemie, mais maintenant qu'elle n'ai plus là pour me jouer des mauvais coups... Et il faut savoir que sa mort me démoralise beaucoup, ce ne serait peut être pas le cas si elle avait été une ennemie. Donc voilà, je n'ai pas spécialement d'ennemis, mais on ne peut pas être sûr que cela va durer !


Dernière édition par Remy Hadley le Sam 18 Avr - 19:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lewis

Jude Lewis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Profession/Etude:: Interne
Spécialité: Oncologie et Neurologie
All About You:

Remy Hadley || Finie Empty
MessageSujet: Re: Remy Hadley || Finie   Remy Hadley || Finie Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:54

Très bon début de fiche! Je suis contente que mes topsite fait ce matin t'ai ammené sur notre forum !
Je t'encourage a finir ta fiche!! Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remy Hadley
    Sweet & Nice Mystery

Remy Hadley


Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Profession/Etude:: Medecin au service de Diagnostics
Spécialité: Medecine Interne
All About You:

Remy Hadley || Finie Empty
MessageSujet: Re: Remy Hadley || Finie   Remy Hadley || Finie Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:19

    Merci =)
    Je poste la suite ici j'ai pas de place dans le premier message ^^'



L’homme (femme) idéal(e)• 3 lignes:

L'homme ou la femme idéale ? Pour ma part, je dois décrire les deux vu que je suis attirée par les deux, c'est un avantage, ça nous laisse plus de choix croyez moi !
L'homme idéale, il doit être grand, brun de préférence, il dois être capable de me proteger, il doit être romantique et attentioné, j'aime les homme intelligents mais blagueurs, pas trop serieux. Il doit s'habiller correctement et surtout, ne pas être accro au sport.
Pour ce qui est des femmes, j'aime celle qui sont sensible, gentille, et rigolote, le genre de personne avec qui on peu discuter facilement. J'aime aussi les filles sensibles et attentionée, pourquoi pas une bonne cuisiniére? Physiquement je n'ai pas vraiment de préférence, après tout, le physique ne fait pas tout !


b i e n v e n u e s u r l e f o r u m

    Derrière l’écran, c’est qui ?



Remy Hadley || Finie Owic910
(c) Kandys


      • Pseudo / Prénom : Je m'apelle Anaïs, c'est moche u__u
      Age : 16 ans, et toute mes dents !
      Fille ou garçon : Fille
      Le design, tu aimes ? Je dirais même plus : J'adore !
      Comment as tu atterri ici ? Top site
      C’est qui ton avatar ? Olivia Wilde
      Et le règlement ? Tu l’as lu ? C'est une question piége ça, j'en suis sûre. Ben oui je l'ai lu u__u même que je crois que le code c'est Dr House u__u


Remy Hadley || Finie 200px-Dr_House


Dernière édition par Remy Hadley le Sam 18 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Profession/Etude:: Diagnosticien le plus talentueux de tout les temps
Spécialité: Courir après Cuddy
All About You:

Remy Hadley || Finie Empty
MessageSujet: Re: Remy Hadley || Finie   Remy Hadley || Finie Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:41

Welcome ! Très heureux de voir quelqu'un s'inscrire si rapidement !
Bonne chance pour la toute fin de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-pop.forumactif.org
Remy Hadley
    Sweet & Nice Mystery

Remy Hadley


Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Profession/Etude:: Medecin au service de Diagnostics
Spécialité: Medecine Interne
All About You:

Remy Hadley || Finie Empty
MessageSujet: Re: Remy Hadley || Finie   Remy Hadley || Finie Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:46

    Merci =)
    C'est bon j'ai fini ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Profession/Etude:: Diagnosticien le plus talentueux de tout les temps
Spécialité: Courir après Cuddy
All About You:

Remy Hadley || Finie Empty
MessageSujet: Re: Remy Hadley || Finie   Remy Hadley || Finie Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:47

Après une lecture attentive de ta fiche, je ne vois rien à y redire ! Alors je te valide, bienvenue et amuse-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-pop.forumactif.org
Remy Hadley
    Sweet & Nice Mystery

Remy Hadley


Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Profession/Etude:: Medecin au service de Diagnostics
Spécialité: Medecine Interne
All About You:

Remy Hadley || Finie Empty
MessageSujet: Re: Remy Hadley || Finie   Remy Hadley || Finie Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:49

    Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remy Hadley || Finie Empty
MessageSujet: Re: Remy Hadley || Finie   Remy Hadley || Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remy Hadley || Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Diagnostics :: • Before Playing :: Le registre :: Fiches validées-
Sauter vers: